Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Ben & Piuf
25 juillet 2009

Tentation de blog

   Je (Tif) cède à l'effet blog un peu poussée par mon amoureux (Ben) et très inspirée par son blog à elle. Un petit endroit où nous pourrons montrer nos travaux, nos essais cuisine (rarement réussis) et surtout nos bons moments (souvent réussis)! Nous voilà donc:

             26_01_07_2054

  Je vous présente aussi un habitant à part entière de notre mini-famille, un habitant qui prend beaucoup beaucoup beaucoup de place Chapsule surnommé Gros Poupou et Chaton qui parle (ce n'est plus un chaton et il ne parle pas vraiment mais quand il nous hurle dans les oreilles le dimanche, nous sommes sûrs qu'il a des tonnes de choses à dire):

                  3   

La présentation de la famille Chaton qui parle est enfin terminée, il ne me reste plus qu'à valider et en général, c'est toujours là qu'il y a un problème... On croise les doigts ...

   

Publicité
Publicité
Commentaires
P
que dire à part merci merci ;) Je garde cette adresse précieusement pour venir lire à mon tour vos aventures ! A tout bientôt
Le Blog de Ben & Piuf
Publicité
Le Blog de Ben & Piuf
Publicité