Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Ben & Piuf
21 septembre 2009

Les Doudous d'Eliott

Au hasard de nos voyages sur le net, nous sommes tombés sur un blog plus que délicieux. Elle crée des doudous tout doux, des turbulettes bien chaudes. De belles idées de cadeaux, de naissance, d'anniversaire ou comme ça.

En plus de savoir se servir de ses dix doigts (pas comme moi qui me demande comment j'ai pu hériter de dix pouces...), elle a un humour à tout casser. Apparemment, c'est génétique car ses enfants sont de drôles de loustics :  Les petits mots d'Eliott. Allez vite les lire!!! On en pleure encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce blog , je l'aime beaucoup moi aussi !<br /> <br /> Bonne journée !
M
he bien... merci pour ce message special !!!<br /> ca fait tjs plaisir :)<br /> <br /> a bientot !
Le Blog de Ben & Piuf
Publicité
Le Blog de Ben & Piuf
Publicité