Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Ben & Piuf
30 septembre 2009

On voit la fin...

             On arrive au bout de cette satanée chambre... Le parquet est "fond duré" et huilé (la deuxième couche suivra dans la semaine).  Reste à faire:

_peindre et poser les plinthes

_faire les retouches de peintures (j'ai tout dépassé sur le plafond)

_fabriquer, peindre et monter notre tête de lit

_dormir dedans pour voir si ça nous convient (même si ça nous va pas, on refait pas)

DSCN0002

Eh oui, le début de la déco aussi!!! Notre chambre ressemble à Cuba maintenant!J'aimais beaucoup les couleurs de ces tableaux bien que les voitures soient loin d'être mon fort. Celles-ci sont venues se coller dans le fond de mon oeil et je dois dire que je les aime bien.

Remarquez ce beau parquet bien huilé et blanchi, trèèèèèèèstrèèèèèèès vintage. je montre pas en plus grand car il y a de grosses grosses démarcations (pas beau, la 2ème couche s'impose)....

Affaires à suivre!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Ben & Piuf
Publicité
Le Blog de Ben & Piuf
Publicité