Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Ben & Piuf
11 octobre 2009

Happy Sunday Evening #2

    Après quelques semaines de travaux dans la chambre, il était nécessaire que l'on passe du temps ensemble. Pour cela un happy Sunday Evening en amoureux, une petite ballade dans mon parc préféré (juste en bas de chez nous, la classe!!). Je vais tricher un peu en mettant plein de photos. Allez voir tous les Happy Sunday Evening chez Poppyrose.

DSCN0090

DSCN0046DSCN0050

DSCN0056DSCN0051

DSCN0083DSCN0069

DSCN0068DSCN0059

Un p'tit goût d'automne qui fait du bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voilà mesdames : http://fr.wikipedia.org/wiki/Arboretum_Gaston-Allard<br /> J'y allais me promener petite avec ma maman mais depuis ils l'ont tout réaménagé avec de petits jardins. <br /> C'est un peu bizarre il est au coeur de la ville entouré de deux grands axes mais tu n'entends pas, sens pas, vois pas les voitures. Un vrai hâvre de paix au quotidien. Belle semaine à vous
M
très jolies photos !!!
P
tu as bien fait de nous montrer toutes ces photos !!<br /> c'est magnifique <br /> il est où ? ce jardin <br /> belle semaine<br /> poppy
L
ce parc est magnifique!!! c'est où???<br /> bon début de semaine!!
Le Blog de Ben & Piuf
Publicité
Le Blog de Ben & Piuf
Publicité