Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Ben & Piuf
8 décembre 2009

Les aléas d'avoir un chat!

Vous l'avez déjà compris, nous sommes complètement gagas de notre Gros Poupou! Après 2 ans de vie commune, je ne suis toujours pas une experte de la race féline mais je suis devenue une pro du mauvais caractère de Chapsule (pire que le mien, et c'est pas peu dire).

Voilà quelques points positifs et négatifs (à vous de juger) à cette cohabitation:

     _Aux aurores, il te réveillera (avec un miaulement à la croisée de la plainte d'une Sophie la Girafe et de l'appel au secours d'un hippopotame). Tout ça parce qu'il nous a perdu pendant la nuit!!

     _Au petit matin, il te bisouillera (avec une haleine à m'en faire tomber tous les poils). Point positif: plus besoin d'épilation!!

     _A Chat, il jouera! et ça peut durer des heures!

     _Seul, ses croquettes, il se servira!! (et toi tu ramasseras, GRRRRRRRRRRRRRR!)

     _Sur toi, il grognera! Oui quand il a envie de quelquechose, il sait très bien l'exprimer.

     _Sur tes chaussettes célibataires ou dans ton sac, il se lâchera! (sans une pointe de honte, de remord ou quoique ce soit!!)

Alors Gros Poupou Chaton Mignon, même si parfois, tu préfères mes doigts de pieds à tes croquettes, mon ventre à ton panier, tu es vraiment un drôle de chat qui occupe bien notre vie.

S3010016

DSCN0043

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je reconnais bien la le caractere du chats...mais tu as oublier ton papier peint il aimera !!!<br /> je decouvre ton blog et il me plait beaucoup !!<br /> a bientot...
L
Hé? tu sais quoi? Mooli se loverait bien dans cet égouttoir avec Chapsule. (ouais, pas le canapé, c'est trop commun). Mooli, elle adore squatter l'évier, la bagnoire, la cuvette des WC, le carrelage fraîchement lessivé...cette chatte est coupée de loutre. elle adore l'eau. fallait s'en douter.<br /> ;)<br /> merci pour le post!!<br /> viens les gens, elle a raison Piuf, on smarre bien chez moi aussi.
Le Blog de Ben & Piuf
Publicité
Le Blog de Ben & Piuf
Publicité