Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Ben & Piuf
16 décembre 2009

Les Chosettes de la Hud'

          Après un article sur le blog de Pozzynette et un sur les Doudous d'Eliott, je vous conseille vivement d'aller faire un tour chez La Hud'. Ses croquis à croquer (comment on peut faire ça avec ses doigts, hein?!), son humour à décoiffer (lisez la et vous comprendrez) et ses histoires de Loutre, de Castor et Mooli le chat....

            Allez-y, vous comprendrez pourquoi chaque matin, avec mes yeux encore plein de dodos et mon café qui fume, j'y fais un tour.

2130636_petiteloutre_20080311181051820

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui, très sympa!<br /> Mais moi, ce que j'adore, c'est Apartment therapy que je ne connaissais pas et qui vraiment est super!!!<br /> J ADORE!<br /> Alors merci pour le plaisir des yeux..........
L
j'adoOOOooore mon fan club fidèle et matinal.<br /> je kiffe ma race derrière mon écran.<br /> thanx les gens.
L
Ohh c'est rigolo ça, moi aussi tous les matins je vais voir le blog de cécile hudrisier !!! c'est vrai qu'elle a de bonnes tirades surtout celles concernant les gâaaaaaaaateaux ...
Le Blog de Ben & Piuf
Publicité
Le Blog de Ben & Piuf
Publicité