Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Ben & Piuf
29 janvier 2010

Travaux: explications et photos

A la demande générale de Victoire et Fanny, voici un plan pour expliquer les travaux et quelques photos:

A la base, il y avait cela:

DSCN0011

Sans_titre

Puis la cloison tomba, non sans fracas (ch'ai pas j'étais partie faire les courses) et le faux plafond dans la cuisine, l'entrée et l'ancien couloir se monta (ch'ai pas j'étais partie chez Go-père et Go-mère)

PLANAPPART1

Je précise, tout de même, (j'entends déjà les mauvaises langues) que j'étais là pour l'enduit le ponçage et la peinture (j'aime juste pas le bruit!!)

Et depuis, cette après-midi 15H30, Tadaadaaaa!!

DSCN0025

DSCN0029

DSCN0031

Maintenant, je n'ai plus aucune excuse pour rater les nouilles!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci en retour de m'avoir taggée!!<br /> et merci pr avoir entendu ma demande, c'est plus clair déjà!!!<br /> ET j'adore, le choix des couleurs top et surtout, je te soupçonne d'être une afficionado de "sos maison" et de philippe demougeot car la tablette qui file le long de la cuisine jusqu'à servir de bureau, ça "Philippe" il adore!!! et moi aussi, ingénieux, félicitation!<br /> victoire
F
ça change drolement!!!j'aime aussi le choix de couleur!!super chouette!!bravo...
K
wouahhhhhhhhh!!!!!!!vous êtes fin prêts pour intégrer l'équipe de d&co!!!trop joli, trop classe, trop mimi.C'est du bon boulot!bravo!
Le Blog de Ben & Piuf
Publicité
Le Blog de Ben & Piuf
Publicité