Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Ben & Piuf
26 juin 2011

Voilà où nous étions...

Nous étions introuvables, un peu perdus dans nos travaux, dans des préparatifs qui nous occupaient. Et voilà, c'est fait!! Nous sommes un couple de Monsieur-Madame... Un joli moment où bonbons, origami, rires, sourires et un peu de larmes ont fait bon, très bon ménage...

 

P1080376

P5280140

tout passe trop vite... cette journée mais aussi le mois qui vient de passer...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup de vos messages, 4 mois déjà et déjà 3 oublis de mois d'anniversaire... Ils sont pas bons les jeunes mariés...
R
Je viens errer sur mon blog et la je relis des commentaires, "ah oui, tifenn ! où en sont-ils dans leurs travaux" : et là dis donc qu'est ce que je lis: vous êtes des M. et Madame!!! ouaaaa toutes mes félicitations !!
V
Toutes mes félicitations aux jeunes mariés!!!<br /> Oui la vie passe vite, profitez bien car à deux, c'est mieux!<br /> re bienvenue sur la blogosphère...<br /> A bientot, Céleste
S
félicitations à vous, et long parcours monsieur-madame.
Le Blog de Ben & Piuf
Publicité
Le Blog de Ben & Piuf
Publicité