Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Ben & Piuf
17 septembre 2009

Moi, Mono-maniaque, noooooooon jamaaaais!!

DSCN0078

Voilà mes lectures depuis début août, je suis tombée dans cette série de roman policier, un régal... Harlan Coben a écrit "ne le dis à personne", livre dont s'est inspiré Guillaume Canet pour son film du même nom.

Myron Bolitar, héros récurrent de l'auteur, commence ses aventures en 1995. Ex-star du basket-ball à la carrière brisée et ex-agent du FBI, ce jeune agent sportif mène l'enquête pour ses poulains; toujours accompagné de ses meilleurs amis, Winston "Win" Horne Lockwood troisième du nom, roi de la finance psychopathe, et Esperanza Diaz, associée et ancienne star de catch féminin "Petite Pocahontas".

Si vous vous trouvez à court de lecture, foncez! Vous adorerez les répliques de ce grand ado, habitant toujours chez ses parents à trente ans passés.

Ben m'entend souvent rire toute seule et me voit débarquer dans le salon, le sourire aux lèvres pour lui raconter les dernières péripéties... Un régal, j'vous dis!!

Bonne lecture (PS: si vous êtes près de chez moi, je vous les prête avec plaisir!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Ben & Piuf
Publicité
Le Blog de Ben & Piuf
Publicité