Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Ben & Piuf
19 mars 2010

Mademoiselle Piuf deviendra Madame Ben-Piuf... y'a plus qu'à!!

Après 5 ans d'amour et de vie commune (non-non on ne vit pas du tout dans le pêché!!),

ce qui était une évidence est devenu officiel, on va se dire OUI pour toute la vie!!!

Mener plein de choses de front n'est pas mon fort, alors j'imagine bien la préparation + les travaux + un gros chat au régime mais ça ne m'inquiète pas plus que ça avec un amoureux trop fortiche et une copine-voisine wedding planner (Juré-craché, ma chouquette j'te fais la chambre du bébidou!!)

Voilà la blogosphère, tu sais tout du pourquoi du comment de notre absence!

Ah bah non! il y a eu ça aussi:

un top placard (cache-manteau, cache-litière, cache-tri sélectif, cache-misère...) d'entrée, le tout en photos :

fermé

DSCN0039

ouvert

DSCN0040

Top la classe, non?

J-1 avant les vacances, donc plein de temps pour laisser des messages à tout le monde!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'oubliasi!<br /> excellente utilisation de l'espace!
V
Toutes mes félicitations (c'est d'usage de dire ça!) ou bien "oh putain c'est bien!"(ça s'dit moins comme ça!)<br /> Bref, je susi ravie pr vous deux et je ne doute pas de votre bonheur, votre blog "pue" la complicité!!<br /> Moi, comme tu le sais je suis super "pour" le mariage quand on SAIT que c'est l'bon!<br /> Alors, bonne préparation de mariage (c'est le plus drôle!).
P
Coucou Fanny,<br /> Effectivement, un bébé mais pas chez nous, chez les copains-voisins. Sinon, ça ferait vraiment un paquet de choses en même temps!!<br /> bizzz
F
un ti bébé !!!un mariage !!!waouwwww!!que de choses fabuleuses!!!
Le Blog de Ben & Piuf
Publicité
Le Blog de Ben & Piuf
Publicité